Espérer Demain

Publié le par Wordsandvoice

Nous ne possédons qu’aujourd’hui,

Nous n’avons que maintenant,

Et l’instant éphémère.

Et si cet instant,

N’est que solitude ou tristesse,

Alors Espérer Demain,

Qui est encore en friche,

Plantez-y les graines du bonheur,

Et croyez que rien n’y est impossible.

 

 

 

Bonne année 2012 à tous !!!!!!!! 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bienvenue dans ma communauté " Île des poètes immortels, les", j'aime beaucoup ton univers poétique.<br /> Je t'invite de t'inscrire dans le site poétique "DERAISONS & RIMES 2012", je viens de publier un article dessus sur ma page, j'espère que tu peux nous rejoindre pour que ta poésie soit lue et<br /> plus connue parmi tous les lecteurs d'over-blog ou ailleurs, bon Weenk-End, bisous.
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail qui me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de m'inscrire sur le site mais malheureusement je crois que j'ai envoyé la demande via facebook sous mon nom réel Alida MAFFON. Je ne suis pas sur que ce soit la bonne procédure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide et excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />