La marche de la vie

Publié le par Wordsandvoice

Je me sens toute étrange, de rentrer à la maison après toutes ces années. Sept années déjà et je me demande ce que j’en ai fait. Je ne me sens pas différente de celle que j’étais mais beaucoup de personnes me disent que j’ai changé. J’ai tendance à les croire car dans la vie ne dit-on pas souvent : « Marche ou crève » ? J’essaye de m’agripper à ces années. J’essaye de me persuader qu’elles ont fait de moi quelqu’un de meilleur et que j’en ai profité pour accomplir les plus belles choses. Mais étrangement je ne me sens pas différente. J’ai l’impression de ne pas avoir changé. J’ai surement de nouvelles blessures et un trou plus grand dans le ventre mais je n’ai pas changé. Ma ligne d’arrivée n’est absolument pas différente de ma ligne de départ d’il y a sept ans.

Publié dans Bribes d'idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article